Sûrement, vous êtes déjà en train de ruiner votre potentiel de réussite dans l’industrie de la musique parce que vous croyez en un ou plusieurs mythes sur la carrière musicale. Comment est ce que je le sais? Je reçois des centaines d’e-mails venant des tonnes de musiciens (tous à la recherche des réponses aux MAUVAISES questions). Ce sont des questions qui peuvent sembler bonnes en apparence, mais elles sont vraiment très dommageables et les eloignent de leurs rêves musicaux.
Pour mettre en place une carrière réussie dans la musique, vous devez apprendre à connaître les questions dont vous ne devrez pas être à la recherche des réponses, et de comprendre comment poser les bonnes questions utiles qui vous mettront sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs dans l’industrie musicale.
Ce sont les 4 pires des questions musique de carrière, vous devriez éviter de poser afin de construire une carrière réussie en tant que musicien professionnel:
Question n ° 1: Dois-je devenir un ‘Artiste en galère’?
Beaucoup de gens croient que gagner sa vie en tant que musicien professionnel signifie deux choses: Soit vous ‘réussissez’ et aller sur le tour du monde à vendre des millions d’albums ou ‘devenir un artiste crève la dalle’ et à jouer dans des bars de merde et les coins de rue juste pour obtenir quelques pièces. Cette vision mythique de la musique sabote la carrière gens dès le départ, que ce soit en leur faisant croire qu’ils ont besoin d’avoir un emploi à temps plein sans rapport avec la musique et «essayer de faire de la musique à côté», ou avoir peur d’essayer d’entrer dans le monde de la musique.
En effet, l’industrie de la musique est composée d’une grande classe moyenne et il y a d’innombrables façons de gagner sa vie. Vous seriez surpris de voir combien il est facile de gagner sa vie dans l’industrie musicale par rapport à émerger dans un autre domaine. Toutefois, avant de vous faire de l’argent, vous devriez arrêter de vous poser des questions inutiles. Cessez de vous inquiéter au sujet de devenir un artiste en galère et commencez à envisager toutes les différentes façons dont vous pouvez faire de l’argent en tant que musicien.
Lorsque vous travaillez dans l’industrie de la musique, vous n’êtes pas obligé de vivre d’un salaire comme dans un emploi de jour normal. Au lieu de cela, il est toujours possible d’avoir de multiples sources de revenus en même temps. Cela rend le fait de devenir un musicien professionnel un choix de carrière beaucoup plus stable puisque vous ne devez pas dépendre d’une seule source de revenu. En plus des moyens évidents que les musiciens cherchent à faire de l’argent dans la musique (la vente des albums / téléchargements, en jouant des spectacles en direct ou l’enregistrement en tant que musicien de session), il y a une chose que vous pouvez faire dès maintenant qui va rapidement augmenter votre revenu de musique liés:
Commencer à développer une entreprise d’enseignement de la musique. Cela va immédiatement produire de multiples sources de revenus (vos étudiants) pour vous pendant que vous travaillez beaucoup moins d’heures chaque semaine.
Lorsque vous générez de nombreuses sources de revenus musical tel que discuté ci-dessus, il est très possible (et pas aussi difficile que vous pourriez penser) de gagner chaque année plus de 10 000 $ dans votre carrière musicale (je le sais, parce que j’ai aidé beaucoup de musiciens à le faire).
Question n ° 2: Comment puis-je obtenir un contrat d’enregistrement?
Afin de comprendre pourquoi ce n’est pas une bonne question à poser, reposez la ceci: «Pourquoi quelqu’un devrait vous donner un contrat d’enregistrement? » Si vous pensez que c’est parce que vous écrivez de la bonne musique … reposez vous encore la même question. Ce n’est jamais une raison suffisante pour quelqu’un de vous proposer un contrat d’enregistrement. Personne ne va investir plusieurs milliers de dollars en vous parce que vous pouvez écrire de la bonne musique. Ce serait beaucoup trop risqué comme investissement (si bien qu’il n’a même pas de sens). Imaginez que l’enregistrement coûte jusqu’à 20 000 $, iriez-vous à un casino pour tout miser sur la roulette? Vous investirez plutôt dans quelqu’un qui a prouvé qu’il peut vous faire gagner encore plus?
Sans doute, vous ferait le choix judicieux d’investir dans quelqu’un qui pourrait vous faire gagner plus d’argent. C’est ainsi que les maison de disque pensent. Alors arrêtez de vous demander comment arriver à signer un contrat d’enregistrement et commencez à vous transformer en un «investissement judicieux» que tous producteur verrait immédiatement comme précieux. Cela nécessite beaucoup plus que d’écrire de la bonne musique, bien jouer votre instrument ou avoir une page Facebook.
Voici les actions que vous devriez prendre pour vous muer en un investissement important pour une maison de disque:
1. Comprendre ce que l’industrie musicale recherche des artistes avec qui travailler .
2. Travailler tous les jours pour construire votre carrière musicale. Les maisons de disques veulent voir que vous avez un bon dossier de piste avant qu’il commencent à travailler avec vous. Plus il y’aurait des choses que vous faites en tant que musicien indépendant, plus il est probable qu’une compagnie de disques s’intéresse à vous.
3. Accepter le mentoring de quelqu’un qui à réussi succès dans l’industrie de la musique et qui est prêt à aidé les autres à obtenir des contrats d’enregistrement.
Une fois que vous commencez vous même à développer votre carrière musicale, vous deviendrez comme un phare et les sociétés de lumière et d’enregistrement viendront VOUS chercher!
Question n ° 3: Comment faire pour que ma musique soit écoutée par un max de personnes?
La majorité des musiciens veulent que leur musique soit entendue par autant de personnes que possible, croyant que cela va les aider à gagner de l’argent et devenir des musiciens professionnels ayant réussis. Cependant, la quantité de gens qui écoutent votre musique est pas très importante en soi. Ce qui importe vraiment est le nombre de personnes que vous êtes en mesure de transformer en fans très dévoués qui feront tout pour vous soutenir vous et votre musique.
Arrêtez de vous demander comment obtenir plus de gens qui écoutent votre musique et commencez à transformer toute personne qui est déjà votre auditeur en un vrai FANATIQUE. Seulement après avoir mis en place une stratégie pour convertir «fans occasionnels» en «fanatiques enracinés», que le nombre total de personnes qui entendent votre musique devient croissant.
Question n ° 4: Quelle est la ville pleine d’opportunités en musique pour que je m’y rende?
Beaucoup de musiciens pensent qu’ils seront beaucoup plus susceptibles de réussir dans l’industrie de la musique en se déplaçant vers une «ville de la musique». Puis, animé de cette pensée, il emballe ses affaires et s’y déplace, estimant que les opportunités vont lui «tomber du ciel» une fois arrivé la bas. Une fois qu’ils ont été dans leur nouvel emplacement pendant un certain temps et rien n’a changé, il blâme la ville et cherche un nouvel emplacement pour passer à (tout en étant complètement ignorant des vraies raisons pour lesquelles ils ne sont pas réussies).
Voici la vérité sur «lieu» menant à la réussite dans l’industrie de la musique: Votre position n’a rien à voir avec votre capacité à devenir un musicien pro à succès. Cela est particulièrement vrai aujourd’hui quand il est plus facile que jamais pour quelqu’un d’obtenir un contrat d’enregistrement, mettre de la musique, organiser des tournées mondiales ou travailler en tant que musicien de session, peu importe d’où ils vivent. Le musiciens qui ont émergés ne le sont pas devenu parce qu’ils vivaient dans une région plutôt qu’une autre. Si cela était vrai, il y aurait n’y aurait aucun grand artiste musiciens venant de petites villes qui ne sont pas connus pour les grandes scènes musicales. Les principes qui conduisent à l’élaboration d’une carrière musicale réussie à appliquer sont exactement les mêmes quel que soit l’endroit où vous vivez.
Plutôt que de gaspiller vos efforts à essayer de rechercher et trouver la meilleure scène de la musique, procédez plutôt de la manière suivante qui a fait ses preuves auprès de plusieurs autres musiciens:
- Déterminez vos objectifs musicaux spécifiques.
- Commencez à travailler en collaboration avec un mentor du business musical qui vous aidera à mettre en place une stratégie efficace pour atteindre vos objectifs.
- Travaillez chaque jour pour se rapprocher de la réalisation de vos objectifs jusqu’à ce que vous les atteignez.
- Quand vous vous concentrez sur ce qui est le plus important (en utilisant le procédé ci-dessus), vous atteindrez plus vivrez plus rapidement le succès dans votre carrière musicale.
Maintenant que vous avez appris pourquoi de nombreuses questions musique commune de carrière dirigent réellement votre carrière musicale dans la mauvaise voie, voici ce que vous devez faire pour revenir sur la bonne voie:
Étape 1. Pensez plus en profondeur sur vos objectifs de carrière musicale. Utilisez les ressources de cet article pour obtenir la clarté sur la façon dont l’industrie de la musique fonctionne.
Étape 2. Commencez vous poser des questions de haute qualité sur une base cohérente en essayant de comprendre ce que vous devez faire pour atteindre vos objectifs de carrière musicale.
Étape 3. Ne pas construire votre carrière musicale seul. Bénéficiez d’une formation de musique d’affaires pour atteindre rapidement de grandes choses dans l’industrie de la musique.
Commenter 382 On mai 21, 2016 at 5:19
lor, ac consectetur diam ante at nibh. Proin erat lectus, vehicula id, consequat quis, semper ac, felis. Sed in lectus. Duis nec massa. Nullam augue. Duis dolor felis, porta et, molestie vitae, imperdiet eget, purus. Mauris iaculis. In cursus, neque eu sollicitudin ullamcorper, odio mauris tempus odio, id tincidunt metus leo vel ipsum. Quisque suscipit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nullam sed libero. Nunc sollicitudin diam ac dui. Nunc faucibus auctor tortor. Quisque ipsum sem, hendrerit accumsan, congue ut, portti
Commenter 383 On mai 21, 2016 at 5:19
uam ornare tellus. Donec vel ligula ut mauris pellentesque mattis. In neque leo, porta non, rutrum vel, sollicitudin a, libero
Commenter 384 On mai 21, 2016 at 5:19
non, lacus. Fusce aliquam, turpis quis varius blandit, purus elit sollicitudin leo, vitae posuere odio odio id dui. Fusce adipiscing. Maecenas a enim eu sem accumsan laoreet. Donec sem eros, egestas ornare, fermentum quis, malesuada sed, risus. Sed eleifend faucibus magna. Fusce malesuada ante eget massa. Donec consectetur dolor vitae erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas elit risus, pellentesque sed, imperdiet quis, pulvinar in, odio.
Duis nulla diam, fringilla at, feug
Commenter 385 On mai 21, 2016 at 5:19
sit amet est. Curabitur augue. Sed nec magna vel est auctor porttitor. Integer at lorem. Sed et turpis nec lorem consectetur volutpat. Donec vestibulum cursus mauris. Nullam blandit urna quis nibh. Proin sollicitudin elementum tellus. Suspendisse mauris enim, ultricies ut, rhoncus non, sodales at, arcu.
Nam eu tortor. Nam venenatis congue nibh. Donec posuere lacinia neque. Pellentesque vehicula. Nam eleifend ipsum. Vestibulum lectus diam, viverra vitae, tempor sit amet, eleifend eu, quam. Aenean aliquam ornare tellus. Donec vel ligula ut mauris pellentesque mattis. In neque leo, porta non, rutrum vel, sollicitudin a, libero. Pellentesque ornare mauris id odio. Aliquam erat volutpat. Aenean eget ant
Commenter 386 On mai 21, 2016 at 5:19
vel, sollicitudin a, libero. Pellentesque ornare mauris id odio. Aliquam erat volutpat. Aenean eget ante eget nunc feugiat lacinia. Duis ullamcorper consequat risus. Nunc at magna.
Aliquam in elit vitae dui gravida venenatis. Cum sociis natoque penatibus
Commenter 387 On mai 21, 2016 at 5:19
blandit ligula vitae justo. Quisque rutrum ante ac nisi. Sed at mi. Donec eget odio in est tempus malesuada. Donec sem. Donec tortor. In auctor purus a lectus. Nulla a leo. Curabitur velit. In et lorem. Quisque congue, lorem sed cursus ullamcorper, mauris urna adipiscing enim, eget pulvinar est lacus ut augue.
Aliquam erat volutpat. Proin scelerisque lectus non purus. Donec quis tellus. Vestibulum dictum imperdiet lacus. Integer magna libero, feugiat id, tincidunt eu, venenatis vel, mi. Cras mi. Vestibulum est. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Sed ut magna quis felis congue commodo. Fusce dictum hendrerit dolor. Donec commodo euismod dolor. Curabitur nibh. Vestibulum ut risus. In