Sanjola
Le concept « SANJOLA » (vient du Lingala e signifie « célébrer, louer ») est le message principal du plan de relance des activités de GAEL après la mort de son fondateur.
Tiré de la décision de Léa de louer Dieu plutôt que de continuer à se soucier de sa situation, GAEL voudrai amener le corps du christ à une réaction de louange et de reconnaissance à Dieu devant n’importe quelle circonstance de la vie.
Genèse 29:35 « Elle devint encore enceinte, et enfanta un fils, et elle dit : Cette fois, je louerai l’Eternel. C’est pourquoi elle lui donna le nom de Juda. Et elle cessa d’enfanter. » (LSG)
Tiré des lèvres d’Alain MOLOTO qui ne cessait de le répéter chaque foi qu’il conduisait la louange pour attirer l’attention de ceux qui se sont lassés dans la célébration et encourager l’assemblée à une sorte de second souffle dans le culte.
« Sanjola ! ko kawuka maloba te ! sanjola ! »
SANJOLA est un grand moment d’exaltation du seigneur jésus qui se vie en live dans un concert de célébration à Kinshasa ou dans d’autres villes ou le seigneur conduit son œuvre.
La première célébration SANJOLA a eu lieu le 13 juillet 2014 au Parking du grand Hôtel Kinshasa en RDC