Un Peu d'histoire

2dayzmedia est un label indépendant créé en 2012 en Chine par Trésor Biantuadi avec au départ comme activité principale, le pressage de CD et DVD. A l’époque, il est étudiant à l’université du Hunan, la connaissance de la langue lui permet d’entrer en contact avec plusieurs usines de pressage et fait le pont avec les artistes et les maisons de disques de son pays.2013 s’annonce comme une année d’expansion au sein du label. Il ouvre un studio d’enregistrement « 2dayzrecord » dans la ville de Guangzhou, capitale économique de la Chine mais aussi plaque tournante des différentes tendances musicales et culturelles.

La promotion de l’activité culturelle faisant aussi partie des objectifs de ce Label, il initie et organise en décembre de cette même année le Festival EKLEKTIK ensemble avec le BICF French. Ce tout premier festival gospel de Chine se tient dans 3 villes et accueille plus d’un millier de mélomanes.

2014, Trésor rejoint sa famille et s’installe en France, laissant derrière lui la branche chinoise avec comme seule activité le pressage de CD et DVD. Des nouvelles perspectives s’ouvrent à l’entreprise. 2015, première édition du Festival Gospel Koncept. 2016, le siège social est établit à Londres, les activités principales en France, une branche en Chine et en prospection de succursale à Kinshasa et au Cameroun.

La Société

Dénomination    : 2dayzmedia ltd.

CEO                      : Trésor BIANTUADI

Forme                  : Label de musique

Adress                  : 223 Regent St, Suite 501, W1B 2QD London (UK)

Registration        : 10205219

Adresse France   : 8 rue de liège – 54000 / Nancy

 

Trésor

tresor
Guitariste passionné et amateur de nouvelles technologies, Trésor a découvert très jeune le monde de la mélodie et des harmonies quand, pour la première fois alors qu’il avait 11 ans, il a commencé à apprendre à jouer d’un instrument de musique « la guitare ».

EKLEKTIK GOSPEL FESTIVAL

1399590_412746122158703_1161594378_o

La première édition du Festival Gospel EKLEKTIK a été une totale réussite. Avec la participation des groupes locaux et d’ailleurs tels que: