Rechercher dans le site :

Partager cette page :

Twitter Facebook Google+ Pinterest

Kool Matope

Kool Matope

Congo / Gabon

kool-matope

Biographie

1993-2013, 20 ans du Ministère pour la Gloire de Dieu , le frère Kool a traversé des rivières et des rivières dans sa vie de musicien, il dit avoir vécu et vaincu par la grâce de Dieu qu’il sert chaque jour.

Qui est Kool en bref ?

Léon Géorges Matope Mukuli connu sous le nom de  » Kool Matope  » est né en 196… dans la République démocratique du Congo (ex Zaïre). Il a gagné plusieurs prix comme meilleur percussionniste. Après sa conversion en christianisme dans les années 90,
il a intégré en tout deux groupes musicaux et a entrepris plusieurs voyages dans l’ensemble de la RDC., en Afrique et en Europe. Il a joué dans plusieurs groupes musicaux et a accompagné beaucoup d’artistes bien connus dans les studios comme chanteur, programmeur, et ingénieur de son. C’est en 1993 qu’il a commencé la carrière solo. Il est également présentateur de la radio et de la télévision. Le surnom « Robe Blanche » lui vient de son premier album solo « la robe blanche ».

Sa discographie :

Le frère Kool a plusieurs  albums dans sa discographie, durant ses 20 ans du Ministère de l’évangélisation à travers la musique :
– Golgotha
-Robe blanche
-Papa telema (Single)
-Power
– Lui et Nous (Album de featuring)
-Explosion
-Louange Congolais vol 1&2

-Maturité

Musique

Vidéos

Réservation

Agence Gabon Trust

Courriel koolmatope@gmail.com

Gallery