Rechercher dans le site :

Partager cette page :

Twitter Facebook Google+ Pinterest

Gael Music

Gael Music

Congo / Congo

ministry_slide

Biographie

GAEL est une sorte d’abréviation, une anagramme qui vient de Groupe Adorons l’Eternel, on peut aussi considérer les deux premières lettres comme des initiales et les deux derniers comme le nom de Dieu en hébreux « EL ».

Créé le 07 MARS 1998 à Kinshasa par le frère ALAIN MOLOTO KOSSY, GAEL a toujours été un ministère chrétien qui contient plusieurs activités et qui s’exprimaient le plus par son département de musique appelé GAEL MUSIC ; c’est pour cette raison que le souvenir le plus frais que chacun possède de ce travail est bel et bien celui d’un groupe musical des adorateurs qui édifient le corps du CHRIST par un répertoire spirituel très consistant.

Pourtant, depuis plusieurs années déjà, GAEL a fait fonctionner plusieurs autres départements appelés aussi ministères. Un département d’enseignement appelé CINAD (communauté internationale des adorateurs) , un centre de réinsertion des enfants abandonnés CREA, un département de medias qui produisait des émissions d’adoration et des livres chrétiens.

Le mot anglais « MINISTRIES » est le pluriel du mot ministère en français et il a au singulier (MINISTRY)  toujours accompagné pendant longtemps le slogan qui est au bas du logos de GAEL. Pendant cette saison, nous avons compris qu’il était important de mettre en avant tous les moyens que le Seigneur a donné à cette œuvre pour accomplir sa mission, d’où la pluralité de ces ministères qui fonctionnent tous pour une même vision.

profil

Vidéos

Réservation

Agence Gael Ministries

Téléphone +243 81 901 2363

Courriel info@gaelministries.com

Some more infos